• Top Youtubeuses/Youtubeurs ~Rebelle~

    Top 10 des Youtubeuses:

    • Horia, Avec sont caractère de folle comme Moi et Raiponce
    • Claire Marshall, je l'a trouve tellement belle et ses vidéos sont travailler
    • Sissy MUA, moi qui suit une grande amatrice de Sport je ne pouvait que aimée
    • Alex Clozet, Belle Drôle interressente et ses vidéos sont juste  "PERFECT"
    • Evelina, j'adore sont style et ses vidéos sont très bien réalisé sa donne vraiment envie d'en regarder d'autres
    • Raon Lee, je suit une fan de mangas et de musique dont "J'aime"
    • Shera Kerienski, des vidéos interressente et divertisente qui me font souvent rire
    • Emy ltr, elle est juste drôle et ses Make-up éxtravagent sont très beau et bien réaliser
    • Dooms, une gameuze folle comme moi
    • Knoetzie, j'adore ses vlogs et elle + ses amies = Délires Chelou

     

     

     

    Top 10 des Youtubeurs:

    • Squeezie, drôle, fou, vidéos divertissente, Bref c'est Squeezie quoi!
    • Manu Rios, J'adore la musique et ses covers sont juste Sublime
    • Les Questions Cons, Un style de vidéos encore jamais vue et pourtant j'adore
    • Studio Vrac, leurs videos sont interrenssente et leurs defis sont drôle
    • Siphano, il fait partit de la coopteam, une team de gameur que j'adore composé de Siphano, Frigiel, Leozangdar, Alexandre Calvez
    • Frigiel, un manbre très drole de la coopteam qui joue toujour de mauvais coups a ses coequipiers
    • Leozangdar, lui et Alex sont Les Taré de la Team
    • Alexandre Calvez, dommage qu'il est arrêter sa chaîne gamin mais sa nouvelle chaîne et génial aussi
    • Dylan Del Rey, que dire...
    • Tim, que dire...(x2)

     

     

    Bonus:

    -DamonAndJo, leurs Vlogs sont parfait et ensemble ils sont juste trop drôle

    -PalmCakes, chaîne très drôle les diffèrents youtubeurs dessus réalise des vidéos Parfaites


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :